L’expérience client, c’est le Brown Sugar de l’économie digitale et du retail @en-contact
Le 18 septembre 2017 par Magazine En-Contact
Mais… la French Connection est en marche !
Il existe, dans l’économie moderne, où quantité d’affaires et de « deals » se concluent en mobilité, dans le digital, une drogue aux vertus incomparables : tous veulent s’en emparer, la proposer à leurs clients, de plus en plus volatils. En disposer, la proposer avant les autres, c’est devenir le « parrain » du quartier, traduisez en langage sérieux : fidélité accrue de vos clients et donc profits en hausse, comme le cours de Bourse en cas d’enchantement effectif des clients. Ce brown sugar est légal, on l’appelle l’expérience client.
Il faut donc soigner le parcours client. C’est pourquoi les commerces et autres fournisseurs de services doivent s’appuyer sur des outils SiRH solides et dédiés à l’optimisation de l’organisation. Le temps d’attente des clients est l’un des irritants qu’il est nécessaire de réduire au minimum pour maintenir la fidélité d’un usager.
Moins d’attente, plus de personnalisation, les enjeux clés.
Pour diminuer la file d’attente dans les magasins, aux caisses, les logiciels d’Holy-Dis sont utilisés quotidiennement par plus de 4000 clients dans le monde.
En effet, Holy-Dis propose à ses utilisateurs un moteur d’optimisation, adossé à des algorithmes performants et éprouvés dans le monde du Retail, de la Relation Clients, de la Restauration ou encore de la logistique. Les solutions de plannings qui en résultent sont optimales et permettent d’atteindre une qualité de service et le parfait respect des règles sociales.
Lire » L’expérience client, c’est le Brown Sugar de l’économie digitale et du retail » >>