skip to Main Content

Holy-Dis : 154e au classement des éditeurs du TOP 250 NUMEUM-EY

Holy-Dis : 154e Au Classement Des éditeurs Du TOP 250 NUMEUM-EY

Holy-Dis continue sa progression au classement du TOP 250 des éditeurs de logiciels français de numeum et EY en se hissant à la 154ème place.

+7 places gagnées par rapport à 2024 (+19 places vs 2023)

Workforce Management - planification et GTA

Cette progression est la preuve de la dynamique de croissance et d’innovation chez Holy-Dis ! Dans la catégorie des éditeurs horizontaux, Holy-Dis progresse également, passant de la 73ᵉ à la 72ᵉ place (+10 places vs 2023). Suivez toute l’actualité sur Linkedin >>

Le jeudi 6 novembre a eu lieu la soirée de restitution de l’étude et de remise des prix. Nos collaborateurs présents ont notamment retenu l’intervention inspirante de Clément Gass, recordman du monde du marathon chez les non-voyants et vice-président de Vue du Cœur. Il s’est exprimé sur l’accessibilité numérique sans langue de bois. 2 statistiques :

  • 70 % des éditeurs se sont engagés dans la RSE mais 70% n’ont pas engagé de mise en accessibilité de leur logiciel.
  • 90 % des éditeurs ont moins de 10% d’accessibilité au RGAA

L’accessibilité numérique, un enjeu clef pour l’inclusion des utilisateurs de TIMESQUARE

Workforce Management - planification et GTA

Cherchez l’erreur ?! Chez Holy-Dis, le beau document sur la politique RSE est en cours de création. Mais les actions concrètes et tangibles, notamment sur l’accessibilité numériquesont une réalité. En 2025, TIMESQUARE a atteint 92.70% de conformité selon la norme UNI EN 301549 et 82,26% score obtenu au RGAA. Le combat continue.

Merci aux équipes qui innovent avec l’inclusion, l’humain, l’équité, la flexibilité et la performance au cœur des dispositifs de gestion des plannings et des temps de TIMESQUARE. Merci aux utilisateurs et clients qui font confiance à Holy-Dis depuis 38 ans !

Écoutez le PODCAST : L’accessibilité numérique : un engagement fort de TIMESQUARE pour l’inclusion et l’adhésion des utilisateurs.

Back To Top